AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we'll find a way through the dark ♦ jezebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: we'll find a way through the dark ♦ jezebel   Dim 24 Nov - 23:28


Jezebel E. Ravendale

FICHE D'IDENTITÉ

Je m'appelle Jezebel Edelweiss Ravendale mais on m'appelle parfois Jez ou Eden (me demandez pas d'où ça sort) et je suis née il y a de cela 17 ans à Idris. Je suis célibataire et bisexuelle. J'habite présentement à Manhattan, New-York et je suis une Shadowhunter. On me dit souvent que je ressemble à Sky Ferreira.




CARACTÈRE

Tout le monde essaie de mettre le doigt sur ce que Jezebel est. À première vue, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Elle semble extravertie, puis la seconde d'après, elle vous envoie promener en criant de la laisser seule. Bipolaire? Non, pas vraiment. Plutôt torturée de l'intérieur. Elle essaie tant bien que mal de se libérer de ses démons intérieurs, ce qui n'est pas toujours chose facile. Jezebel adore se mettre dans le trouble, elle recherche toujours une façon de repousser ses limites et de frôler la mort le plus près possible. C'est d'ailleurs une raison pour laquelle elle est toujours seule lors de ses missions; les autres shadowhunter ne veulent pas être en équipe avec elle car ils ont peur des risques qu'elle prend. Elle est jeune et elle profite de ses réflexes aiguisés pour tenter de survivre à tout. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle est solitaire, au contraire, elle adore les gens et parle à tout le monde. Un passe-temps pour elle est d'aller embêter les personnes solitaires et d'essayer de les sortir de leur zone de confort; elle trouve ça marrant et en même temps elle ne peut concevoir que quelqu'un préfère rester seul et silencieux plutôt que de s'exprimer et avoir des amis. Jezebel préfère largement sortir en boîte plutôt que d'aller à la chasse aux démons. Elle ne prend pas grand-chose au sérieux, pour elle tout n'est que futile et elle "s'en occuperas plus tard". Jezebel, elle est narcissique et exhibisionniste; elle aime son corps et elle veut que les autres la regarde et apprécient. Elle aime la compagnie des hommes autour d'elle, elle aime rendre les autres filles jalouses, mais elle ne serait pas capable de s'engager dans une relation sérieuse, ayant été trop brisée dans le passé. On ne pourrait dire qu'il y a beaucoup de gens qui l'apprécient; elle est limite un peu garçon manqué et elle n'est pas du genre à cacher ce qu'elle pense des autres. Elle est très franche et n'hésite pas à dire ce qui lui passe par la tête, même si ça peut blesser; elle n'a pas de filtre. Bien qu'elle n'aie pas beaucoup d'amis, ceux qu'elle a sont excessivement précieux; elle se tuerait pour eux. Jez' n'a plus aucun contact avec sa famille et elle n'a que ses amis les plus proches; il va donc s'en dire qu'ils sont toute sa vie.
PHYSIQUE

Jezebel n'est pas très grande, elle frôle à peine le mètre 60. Elle mange comme deux personnes et pourtant elle reste très mince et svelte. Pendant un long moment elle a eut les cheveux courts et presque blancs; pas parce qu'elle aimait ça, plutôt parce qu'elle trouvait ça stylé et qu'elle adorait le regard des gens quand ils la croisaient. Aujourd'hui, elle opte plutôt pour des longs cheveux blonds légèrement frisés et parfois la couche inférieure colorée d'une couleur plus foncée. Il peut lui arriver de décider, sur un coup de tête, de se teindre les cheveux roses pâles, mauves ou bruns foncés. Il est très rare de la voir avec les cheveux plats; elle trouve que c'est une perte de temps. Elle a des yeux noisettes très perçants; ils ne passent pas inaperçus, surtout avec le maquillage qu'elle utilise et qui les mettent en valeur. Parfois, et elle n'a jamais compris pourquoi, ils prennent une couleur plus verte, la plupart du temps lorsqu'elle a l'esprit en paix. Jez adore se mettre du rouge à lèvres très foncé ou alors d'un rouge éclatant, elle trouve ça très joli. La jeune chasseuse d'ombre a beaucoup de combat à son actif, ce qui fait donc qu'elle est couverte de runes sur tout le corps; cependant elle préfère les cacher lorsqu'elle sort en publique, avec du fond de teint. La plupart de ses runes sont celles de guérison; elle est très téméraire et flirte beaucoup avec le danger. Elle possède également quelques cicatrices de blessures superficielles une une longue cicatrice qui traverse son dos; une blessure guérie par un sorcier. Jezebel s'habille pour se faire remarquer, et elle n'y manque pas. Jupes et robes courtes ainsi qu'un chandail qui en montre plus qu'il ne le faudrait, leggins de cuir, bottes à talons hauts; plusieurs la trouve vulgaire mais elle s'en fiche éperdument. Elle porte régulièrement des couleurs; elle aime beaucoup le noir mais elle aime se démarquer. Elle évite cependant les couleurs trop voyantes, car ça ne lui fait pas très bien.
DERRIÈRE L'ÉCRAN

On m’appelle Hope et je suis âgée de 18 ans. Niveau RP je me considère bonne. J'ai découvert le forum par la fondatrice. J'ai même lu le règlement au complet et le code c'est OK par moi-même. J'aimerais rajouter que je suis pas méchante comme ma Jezebel, je suis très gentille I love you.



Dernière édition par Jezebel E. Ravendale le Lun 2 Déc - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: we'll find a way through the dark ♦ jezebel   Dim 24 Nov - 23:29


We all have a story to tell

HISTOIRE

Alicante, Idris ♦ Voilà où est née Jezebel, il y a de cela 17 ans. Elle est née par un beau matin ensoleillé, à mi-janvier, alors que la neige recouvrait généreusement le sol. Quatrième enfant de la famille Ravendale, et surtout la dernière.




Dernière édition par Jezebel E. Ravendale le Mar 3 Déc - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: we'll find a way through the dark ♦ jezebel   Lun 25 Nov - 17:15

Hey !

Super ton nom, j'aime beaucoup.
Encore bienvenue à toi et Merci ^^

J'ai hâte de lire ton histoire, ça promet d'être très intéressant.
Il nous faudra un lien ensemble, obligée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: we'll find a way through the dark ♦ jezebel   

Revenir en haut Aller en bas
 
we'll find a way through the dark ♦ jezebel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de plonger :: Carte d'identité-
Sauter vers: