AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Simon Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Admin

Là depuis le : 05/10/2013
Localisation : Dans chacune de tes peurs, dans chacun de tes moments de doute, partout où la noirceur existe

Feuille de personnage

MessageSujet: Simon Lewis   Lun 25 Nov - 13:46

Simon Lewis

Libre

Je m'appelle Simon Lewis et je suis né il y a de cela 17 ans à New York. Je suis célibataire et hétérosexuel. J'habite présentement à New York et je suis un Humain. On me dit souvent que je ressemble à Robert Sheehan.

CARACTÈRE & PARTICULARITÉS

Naïf
Geek
Timide
D'apparence Froid
Vulnérable.
Courageux
Enthousiaste
Persévérant
Drôle
Intelligent
HISTOIRE RAPIDE

Simon est le meilleur ami de Clary depuis leur enfance. Il est amoureux d'elle depuis longtemps aussi. Il vit seul avec sa mère à New York mais passait beaucoup de son temps avec Clary. Il était avec elle lors de sa rencontre avec les chasseurs d'ombres et il l'a même suivis dans ce monde étrange. Il n'hésite pas à suivre et aider son amie malgré le peu qu'il est en mesure de faire avec sa condition d'humain. Il s'est récemment fait mordre par un vampire, après avoir été enlevés par ses derniers et sauvés par les chasseurs d'ombres. Affaire à suivre...   
Liens

Clarissa E. Morgenstern

Meilleure Amie ♦ Simon et Clary sont très lié depuis toujours. Ils ont grandis ensemble et le jeune homme est désespéramment amoureux d'elle bien qu'il ne lui ai jamais dit. Il la suit sans hésitation dans ce nouveau monde et compte bien être toujours à ses côtés. Lui dira t'il un jour qu'il l'aime ?

Jace Wayland

Rivaux mais complices ♦ Simon se bat contre Jace pour le cœur de Clary depuis qu'il le connait. Ils ne s'aiment pas beaucoup mais sont pourtant complice et Simon est reconnaissant envers Jace d'être venu le secourir et de veiller également sur Clary.

Alec Lightwood

Connaissance ♦ Simon n'aime pas Alec et c'est réciproque. Il n'aime pas la façon dont le chasseur d'ombre le considère et sa manière d'agir avec Clary. Alors il l'ignore et ne se prive pas de lui lancer des piques.

Isabelle Lightwood

Amis et plus ? ♦ Simon est fascinée par la jeune femme depuis qu'il l'a rencontrée. Il passe beaucoup de temps à l'admirer et ne la contrarie jamais. Les deux se cherchent un peu. Affaire à suivre...

Magnus Bane

Connaissance ♦ Simon et Magnus ne se connaissent que par le biais des chasseurs d'ombres. Ils ne se sont pas beaucoup parler ni rien. Dans le fond, Simon en veut un peu à Magnus car c'est à la fête qu'il avait organisé qu'il s'est fait enlevé par les vampires. Cependant, le sorcier n'hésite pas à utiliser de ses pouvoirs pour le guérir.  

PRÉNOM P. NOM

Décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasmir-legends.forumactif.org

Simon Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1