AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Magnus Bane

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 69
Là depuis le : 05/10/2013
Localisation : Dans chacune de tes peurs, dans chacun de tes moments de doute, partout où la noirceur existe

Feuille de personnage
Âge :
Localisation:

Magnus Bane Empty
MessageSujet: Magnus Bane   Magnus Bane Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:07


Magnus Bane

Libre

Je m'appelle Magnus Bane et on me surnomme généralement Le grand sorcier de Brooklyn et je suis né il y a de cela 800 ans àdans un endroit qui n'existe plus aujourd'hui. Je suis célibataire mais amoureux et Homosexuel. J'habite présentement à Brooklyn et je suis un Sorcier. On me dit souvent que je ressemble à Godfrey Gao.




CARACTÈRE & PARTICULARITÉS

Extravaguant
Puissant
Drôle
Secret
Extraverti.
Amoureux
Fidèle
Très demandé
A beaucoup d'expérience
Ne mâche pas ses mots
HISTOIRE RAPIDE

Magnus est né il y a plus de 800, fruit défendu d'une humaine et d'un démon. Son lieu de naissance n'existe plus de nos jours. Il a beaucoup bougé au cours de sa vie et ne manque pas de souvenirs. Il est l'un des grands sorciers du monde et est surnommé le grand sorcier de Brooklyn. Il met ses services à contribution contre de belles sommes d'argent ou d'autres services. Son immortalité lui pèse par moment mais il adore avoir rencontré le groupe de Shadowhunters dont fait parti Alec et se délecte du fait qu'on ne peut pas se passer de lui.   
Liens

Clarissa E. Morgenstern

Ami ♦ Magnus est le sorcier qui gardait le verrou actif dans la tête de Clary depuis sa plus tendre enfance. Depuis qu'ils se connaissent, le sorcier l'apprécie et est souvent appelé à la rescousse par la demoiselle.  

Jace Wayland

Ami ♦ Magnus et Alec se disputent comme un chien et un chat. Ils s'apprécient pourtant beaucoup et adore se lancer des pics. Magnus apprécie sa compagnie et son sens de la répartie.  

Isabelle Lightwood

Ami ♦ Magnus se sais apprécié de la jeune femme. Lui même l'aime bien. Elle le fait rire et il apprécie particulièrement son entrain et la protection qu'elle accorde aux gens qu'elle aime.

Simon Lewis

Connaissances ♦ Magnus a rencontré Simon avec les chasseurs d'ombres. Il n'a rien contre les humains mais n'a pas cherché non plus à connaître le jeune homme. Il ne se reproche absolument pas son enlèvement. Par contre, il n'hésite pas à aller le soigner quand on lui demande.

Alec Lightwood

Attirance ♦ Les deux se cherchent et se séduisent depuis leurs rencontre. Magnus est très attiré par lui. Il adore Alec et aimerait pouvoir avoir le droit à plus avec lui. Il s'amuse à le mettre dans l’embarras et regrette le peu d'affection que lui témoigne Alec

PRÉNOM P. NOM

Décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://kasmir-legends.forumactif.org
 
Magnus Bane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Pv & Scénarios :: Les PVs du film-
Sauter vers: