AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nyméria McArthur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 69
Là depuis le : 05/10/2013
Localisation : Dans chacune de tes peurs, dans chacun de tes moments de doute, partout où la noirceur existe

Feuille de personnage
Âge :
Localisation:

Nyméria McArthur Empty
MessageSujet: Nyméria McArthur   Nyméria McArthur Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:25


Nyméria McArthur

FICHE D'IDENTITÉ

Je m'appelle Nyméria Prénom McArthur et je suis né il y a de cela 23 ans à Manhattan. Je suis en couple et hétérosexuel. J'habite présentement à New York et je suis une Werewolf. On me dit souvent que je ressemble à Candice Accola.





CARACTÈRE & PARTICULARITÉS

Douce
Sincère
Joyeuse
Bavarde
Extravertie.
Egoïste
Peu courageuse
Lunatique
Bordélique

HISTOIRE RAPIDE

Nyméria est née en Angleterre il y a 23 ans. Elle y a passé les premières années de sa vie avant de venir s’installer dans la grande pomme avec sa mère alors qu'elle atteignait ses 5 ans. Son enfance a été très normal hormis l'absence d'un père. Sa mère était très douce et aimante et elle grandit dans une bulle d'amour maternelle.  
Tout changea l'année de ses 21 ans. Alors qu'elle rentrait à pieds d'une soirée entre amis, l'un des garçons de son école lui tomba dessus. Lui souriant aimablement, elle ne prit pas garde. Le jeune homme avait toujours été gentil avec elle, elle n'avait aucunes raisons de se méfier de lui. Et pourtant... Lorsque la lune fut à son apogée, elle assista à l'improbable : sous ses yeux, le jeune homme devint d'un coup un monstrueux loup. Et il la mordit.
La jeune femme ne sut jamais pourquoi il avait fait ça et elle le recherche activement depuis.

Hormis ce fond d'histoire, le reste est libre, à vous de décider pour votre personnage.  
Liens

Clarissa E. Morgenstern

Amie ♦ Clary et Nyméria se connaissent depuis un moment. Elles étaient au lycée ensemble. Les deux jeunes femmes s'entendent très bien et sont assez complices. Elles aimaient passer du temps ensemble, bien que Nyméria n'apprécie pas trop Simon. Depuis quelque temps, elle a mis de la distance avec Clary et ne lui a jamais révéler son secret

Simon Lewis

Connaissance ♦ Simon et Nyméria se connaissent via Clary et parce qu'ils étaient ensemble au lycée. Ils ne s'aiment pas beaucoup mais se supporte pour passer du temps avec Clary. Nyméria n'aime pas le côté geek du jeune homme et son manque d'asurance. De plus, elle ne le trouve pas intéressant.

Austin Belves

Amant ♦ Nyméria est rapidement tombé sous le charme d'Austin avec la passion et la gentillesse dont il faisait preuve à son égard. Membre de sa meute, il lui a appris beaucoup de choses sur son statut de loups-garou et elle lui doit beaucoup, dont l'acceptation de sa nouvelle nature. Elle ferait tout pour lui et ne se lasse pas de se fondre dans ses bras

Revenir en haut Aller en bas
https://kasmir-legends.forumactif.org
 
Nyméria McArthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Pv & Scénarios :: Les PVs-
Sauter vers: