AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clary M. Fray

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 69
Là depuis le : 05/10/2013
Localisation : Dans chacune de tes peurs, dans chacun de tes moments de doute, partout où la noirceur existe

Feuille de personnage
Âge :
Localisation:

Clary M. Fray Empty
MessageSujet: Clary M. Fray   Clary M. Fray Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:31


Clary M. Fray

Libre

Je m'appelle Clarissa Morgenstern Fray mais on m'appelle généralement Clary et je suis né il y a de cela 19 ans à Idris. Je suis célibataire mais amoureuse et hétérosexuel. J'habite présentement à New York et je suis une Shadowhunter. On me dit souvent que je ressemble à Lily Collins.




CARACTÈRE & PARTICULARITÉS

Pleine de vie
Courageuse
Caractérielle
Loyal
Douée de ses mains.
Rêveuse
Douce
Grande Gueule
Sarcastique quand elle est en colère
Bornée
HISTOIRE RAPIDE

Clary est née à New York et a été élevé seule par sa mère. Elle a toujours grandit en connaissant Luke, qui passait beaucoup de temps avec elles. Elle ignorait tout du passé de sa mère et de sa véritable nature jusqu'à récemment, Magnus Bane modifiant ces souvenirs à la demande de sa mère.
Elle découvre le monde des Chasseurs d'Ombres bien malgré elle en voyant Jace tuer un démon. Elle vient d'apprendre que son père est Valentin et que Jace, dont elle est désespérément amoureuse est en réalité son frère, au dire de Valentin.  
Liens

Jace C. Wayland

Ami / Frère ♦ Ils se sont vus pour la première fois lors d'une soirée de chasse. C'est lui qui lui a révélé sa véritable nature et l'a emmené à l'institut. Amoureuse de lui, elle a eu le cœur brisée en apprenant qu'il était son frère mais n'arrive pas à faire taire ses sentiments.

Isabelle Lightwood

Amie ♦ Les relations entre elles deux sont un peu tendues par moment mais elles sont maies. Bien qu'Isabelle pensera d'abord à Jace et Alec, elle est tout de même là pour Clary au besoin.

Alec Lightwood

Ami ♦ Tous les deux, ça a très mal commencé, Alec étant amoureux de Jace. Mais depuis la rencontre avec Magnus Bane, les tensions se sont apaisés et ils peuvent désormais se qualifier d'amis.

Simon Lewis

Meilleur ami ♦ Simon et Clary se connaissent depuis l'enfance. Il a toujours été là pour elle et bien qu'elle l'ai fait souffrir, sera toujours là. Sa transformation en vampire les a un peu éloigné mais ils restent liés pour toujours.  

Magnus Bane

Amis ♦ Magnus est le sorcier qui avait posé un verrou dans le cerveau de Clary à la demande de sa mère. Il aide l'équipe depuis leur rencontre et apprécie Clary.  

PRÉNOM P. NOM

Décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://kasmir-legends.forumactif.org
 
Clary M. Fray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Pv & Scénarios :: Les PVs du film-
Sauter vers: