AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candice Prénom Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Admin

Là depuis le : 05/10/2013
Localisation : Dans chacune de tes peurs, dans chacun de tes moments de doute, partout où la noirceur existe

Feuille de personnage

MessageSujet: Candice Prénom Matthews   Ven 11 Avr - 21:48

Candice Matthews

FICHE D'IDENTITÉ

Je m'appelle Candice Prénom Matthews et je suis né il y a de cela 150 ans à Paris. Je suis situation familiale au choix et orientation sexuelle au choix. J'habite présentement à Ville au choix et je suis une Sorcière. On me dit souvent que je ressemble à Emma Watson.

CARACTÈRE & PARTICULARITÉS

Vivante
Souriante
Euphorique
Dynamique
Bavarde.
Perdue
Naïve
Insouciante
Maladroite

HISTOIRE RAPIDE

L'histoire est à peu près libre.
Il faut cependant qu'elle contienne certains éléments clés :
- elle ne savait pas qu'elle été une sorcière, ne comprenait pas pourquoi il lui arrivait d'avoir les pupilles verticales des chats et d'où venaient ses dons.
- elle n'a jamais eu honte d'elle même
- Elle ne sut pas grand chose du monde des créatures jusqu'à ce qu'elle rencontre Rubis
- celle lui lui a alors tout appris et elles se retrouvent souvent quand elles le peuvent
Liens

Rubis E. Chase

Amie, mentor ♦ Rubis a trouvé Candice alors que celle ci allait sur ses 40 ans et ne vieillissait pas. Alors que le jeune femme ne connaissait pas grand chose sur sa condition, Rubis se prit d'affection pour elle et décida de la former. Ainsi Candice put enfin apprécié pleinement sa vie. Elle doit beaucoup à Rubis et adore sa compagnie. Les deux femmes essaient de se voir le plus souvent possible.

Prénom Nom

Nature du lien ♦ Décrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasmir-legends.forumactif.org

Candice Prénom Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1