AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 codage fiche presa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 69
Là depuis le : 05/10/2013
Localisation : Dans chacune de tes peurs, dans chacun de tes moments de doute, partout où la noirceur existe

Feuille de personnage
Âge :
Localisation:

codage fiche presa Empty
MessageSujet: codage fiche presa   codage fiche presa Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:24


PSEUDO*







Physique*
Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.




Mental*
Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.










Histoire*
Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.




© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://kasmir-legends.forumactif.org
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 69
Là depuis le : 05/10/2013
Localisation : Dans chacune de tes peurs, dans chacun de tes moments de doute, partout où la noirceur existe

Feuille de personnage
Âge :
Localisation:

codage fiche presa Empty
MessageSujet: Re: codage fiche presa   codage fiche presa Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:25


PSEUDO*







Physique*
VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE




Mental*
VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE










Histoire*
VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE VOTRE TEXTE




© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://kasmir-legends.forumactif.org
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 69
Là depuis le : 05/10/2013
Localisation : Dans chacune de tes peurs, dans chacun de tes moments de doute, partout où la noirceur existe

Feuille de personnage
Âge :
Localisation:

codage fiche presa Empty
MessageSujet: Re: codage fiche presa   codage fiche presa Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:26





Lily D'Emeraude

« Par un sang plus pure il sera dénoué.»
© Copyright


codage fiche presa Icon_m18
© Copyright
codage fiche presa Mackenziefoyicon001
© Copyright
codage fiche presa Mackenziefoyicon004
© Copyright


codage fiche presa 286182MackenzieFoy122
© Copyright






Qui es-tu ?




  • Nom : D'Émeraude
  • Prénom complet : Lily
  • Date de naissance & lieu de naissance : 14 février 1090,
  • Groupe : Famille royale
  • Camp : Bien
  • Profession : enfant!
  • Un don ? Lequel ? : non
  • Situation amoureuse : Célibataire
  • Avatar: Mackenzie Foy

    Qualités

    Défauts :




On a tous sa propre histoire. Quelle est la tienne ?



© Copyright



Il était une fois...(quoi après tout on s'inspire d'un conte de fée) Une jeune enfant est née du nom de Lily.Elle était née dans un magnifique royaume remplit de bonheur. Tout y était animé et les gens n'avaient pas peur de se retrouver dans les rues. Elle y était une petite fille heureuse, sautillante et souriante. (enfin c'est ce qu'elle aurait voulue) Cette jeune enfant avait grandi dans la tourmante et dans le noir, dans la peur et dans l'espoir. Le règne de Ravenna l'avait privé de ce royaume qui autre fois était là où tous pouvait y vivre. Elle avait grandi loin de cet utopie. Malgré tout, elle avait réussi à avoir une enfance potable. Elle aimait imaginer des petits détails féériques à chaque situation. Comme cela, elle était toujours heureuse. Quand elle était dans une forêt, elle s’imaginait dans la forêt enchantée. Quand elle voyait une luciole, elle disait que c’était une fée et quand elle était dans sa chambre, elle voyait la tour d’un château. Pour moi ma maman Hélène était la reine de mon palais, et mon papa Émeric était le roi. C’est comme ça que qu’elle imaginait le village que ses parents avaient fuient des années plus tôt.

Le soir quand sa mère venait la bordée dans son lit, elle lui demandait toujours :
-Maman raconte-moi l’histoire de la princesse de notre village natal?!
- Il était une fois…Une princesse qui vécue la plus horrible des enfances…
-Mais maman… dis-moi que cette histoire à une belle fin!
C’est là que sa mère la regardait et lui disait de fermer les yeux et d’imaginer la fin en rêve. Elle imaginaire cette princesse reprendre le règne et redonner vie à son village. On disait souvent si on fait le rêve trois fois d’affiler, il se réaliserait. Alors toutes les nuits elle faisait le même rêve. Elle avait 8 ans quand elle apprit en écoutant une conversation de ses parents que cette princesse en question était sa tante, Snow white. Cette tante qu’elle n’avait jamais connue, celle qui était supposée être morte selon sa maman. Quelques jours après avoir surpris la conversation de ses parents, elle entendu quand elle marchait dans le village, une annonce qui annonçait que la princesse était en vie et qu’elle deviendrait la reine sous peu. Elle courut vers sa maison le plus vite que possible. Elle était si excité, cela voulait dire qu’elle pourrait revenir dans le village où elle aurait dû grandir et apprécier la vie. Enfin arrivée à la maison, elle ouvrit grande la porte et s’élançai vers sa mère. Le large sourire aux lèvres elle lui dit :
-Maman, Maman, Maman, Snow white est en vie! Elle va remettre le royaume sur pied!!! Mais, maman écoute- moi, elle est en vie, on doit y retourner. Mes rêves vont enfin se réaliser.
Elle se dépêcha de monter les escaliers et pris un tout petit sac et le rempli de linge, si ses parents ne l’écoutait pas, elle ferait en sorte qu’ils voient la vérité. La jeune fille courageuse âgée maintenant de 9 ans, pris son petit baluchon et demanda à quelqu’un du village de l’amener au royaume. Elle voulait voir celle qu’elle avait toujours crue morte, celle qui avait cette fabuleuse histoire qu’on lui racontait chaque soir. Elle arriva au château 2 jours plus tard et se précipita vers les portes. Elle supplia les gardes de la laisser voir la reine. Il en fallait peu pour une si charmante et belle jolie jeune fille comme elle pour obtenir ce qu’elle voulait. Les gardes la fit entrer dans la salle principale où la reine, sa tante se trouvait.
-Bonjour chère reine, Je me nomme Lily d’Émeraude et ma mère est Hélène d’Émeraude. Je suis ici pour vous rencontrer.
Elle arborait un sourire gêné dans l’espoir que sa tante la reconnaitrait, même si elles ne s’étaient jamais vues avant. Elle était là debout dans selle immense salle devant la reine à attendre une réponse. Lily était très courageuse et forte, elle n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait et n’avait surtout pas peur de faire face aux gens. C’était ce qui la représentait le mieux. Elle fit tout de même une révérence et se recula pour attendre une réponse. Heureusement, Snow s’était reconnue en elle et croyait la jeune fille au sujet de ses parents. La petite fille était venue seule, mais avait tout de même laissé une note à ses parents pour les avertir de son départ pour le royaume. Elle reprit la parole aussitôt :
- Je suis venue seule Snow et je n’ai nulle part où me réfugier. Mes parents, ta sœur, ne voulait pas me croire. J’ai imaginé la fin de ton histoire toutes les nuits depuis mes 5 ans. Je savais qu’ils se réaliseraient.
La fillette la regardait dans les yeux. Ses yeux brillants qui disaient à quel point elle était contente de retrouver le village natal de sa maman.
-je peux rester ici dit?
Elle avait posé cette question pour se permettre d’apprendre à connaître sa tante qui était encore une parfaite inconnue à ses yeux. Elle se retrouvait maintenant être la bienvenue au château et avait sa chambre de rêve. En attendant ses parents, Elle demandait à Snow de lui raconter la fin de son histoire toutes les nuits. Elle était bien meilleure que celle qu’elle s’imaginait depuis des années. Elle pouvait enfin dire qu’elle était une fillette heureuse et comblée. Elle aimait sa tante et ne voulait plus jamais la quitter. Snow était devenue sa grande sœur et son point de repère, sa rose des vents des cartes géographique.
Ses parents étaient revenus au royaume depuis peu et Lily avait fêté une autre année de plus. Elle avait maintenant 10 ans. Elle était proche de ses parents, mais elle n’aimait pas la façon dont son père se servait d’elle pour recueillir des informations sur sa grande sœur Snow. Elle savait très bien ce qu’il tramait, alors elle n’hésitait pas à tout dire à Snow. Ces deux-là faisaient la paire et jamais elle ne laisserait quelqu’un faire en sorte que Snow disparaisse de nouveau. Elle faisait tout avec sa tante et même essayer des robes. Lily aimait parfois être féminine et arborer des jolies tenues. Une robe Bleu azure ample dans le bas était devant elle et voulait l’essayer. Snow était venue l’aider à l’enfiler et elle avait tout de suite regardé sa tante pour lui dire :
-Promet moi que tu ne disparaitras jamais, que tu ne me laisseras jamais seule!
Oui, car ce à quoi Lily rêvait la nuit maintenant était qu’elle était devenue la princesse de se royaume en compagnie de sa sœur de cœur Snow white. Lily aurait droit à son « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant.»






Qui se cache derrière l'écran ?




  • Ton petit nom ? (ou pseudo) : Aryanne
  • Ton âge ? : 19 ans
  • Ta fréquence de connexion par semaine : 6½/7
  • Un petit mot à propos du forum ? : Je l'adore!! Je vous adore!
  • Où as-tu trouvé notre adresse ? : sur Pub RPG
  • Alors ce réglement, tu l'as lut ? : CODE OK BY ERIC :07:


codage fiche presa 966799makenzie4
© Copyrigth

codage fiche presa Mackenziefoyicon003
© Copyrigth

codage fiche presa Mackenziefoyicon002
© Copyright

Revenir en haut Aller en bas
https://kasmir-legends.forumactif.org
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 69
Là depuis le : 05/10/2013
Localisation : Dans chacune de tes peurs, dans chacun de tes moments de doute, partout où la noirceur existe

Feuille de personnage
Âge :
Localisation:

codage fiche presa Empty
MessageSujet: Re: codage fiche presa   codage fiche presa Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:28

Nom & Prénom(s)



codage fiche presa Fnck6f
❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

Nom est un blaireau Sexe qui nous éclaire de son intelligence depuis Age ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Maison en Année. C'est plutôt quelqu'un de Caractère, Caractère Négatif mais vraiment Caractère Positif.

❯ ASCENDANCE : (sang-pur/sang-mêlé/née-moldu).
❯ DATE DE NAISSANCE : ( Sachant que nous sommes en 1997-98 ).
❯ NATIONALITÉ : texte ici.
❯ CLASSE SOCIAL : (Riche/Modeste/Pauvre).
❯ ORIENTATION SEXUELLE : texte ici.
❯ CAMP : (Gryffondor/Serpentard/ ... ).
❯ COMPAGNON : (chat, hiboux, rat ou crapaud).
❯ BAGUETTE : ( générateur ici ou composants ici ).
❯ PATRONUS : texte ici.
❯ EPOUVANTRARD : texte ici.

(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la "guerre" qui ce déroule a Poudlard et pour qu'elle coter son cœur balance.)



(Ecrit ici l'histoire de ton personnage. Son enfance, où il a vécu, ce qui lui est arrivé, sa famille, ses amis comment il est arrivé à Poudlard, comment il est allé dans sa maison. N'oublie pas de dire pour quoi il se bat, qu'est ce qui fait qu'il est pour ou contre le conflit entre Gryffondor et Serpentard. Ne fait ni trop court, ni trop long, dis nous simplement tout ce qu'il faut savoir.)
30-40 lignes Word minimum



(Note ici le caractère et le physique de ton personnage. Avec deux paragraphes de 15-20 lignes minimum. Parle nous de ses cheveux, sa peau, ses yeux, ses jambes, son style ou ce genres de choses, puis attaque toi à ce qu'il est à l'intérieur. Un psychopathe, une pyromane, fais nous part de ses mauvais, comme de ses bons cotés... Allez mets-le tout nu qu'on s'amuse un peut !)


Yeah Geek Power !!!
codage fiche presa 653190aav5rPseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? texte ici.
Tu nous a trouvé où ? texte ici.
Et t'en penses quoi ? texte ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
T'as pas un truc à nous dire hein ? code du règlement Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* texte ici.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
https://kasmir-legends.forumactif.org
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 69
Là depuis le : 05/10/2013
Localisation : Dans chacune de tes peurs, dans chacun de tes moments de doute, partout où la noirceur existe

Feuille de personnage
Âge :
Localisation:

codage fiche presa Empty
MessageSujet: Re: codage fiche presa   codage fiche presa Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:29

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
PRENOM P. NOM

« Petite citation »


۞ NOM : Texte ici
۞ PRÉNOM(S) : Texte ici
۞ SURNOM : Texte ici
۞ AGE : Texte ici
۞ SEXE : Texte ici
۞ NATIONALITÉ : Texte ici
۞ ORIENTATION : Texte ici
۞ GROUPE : Texte ici
۞ RANG : Texte ici
۞ BAGUETTE : Texte ici

۞ AVATAR : Texte ici
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
۞ NIVEAU RP : Décrivez votre niveau, votre style, vos délais lors de vos Rp afin que les autres joueurs sachent à quoi s'en tenir. Ne vous embêtez pas forcément à écrire un pavé, juste le nécessaire que vous souhaitez, sous forme de liste même si vous voulez.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez !
STORYLINE OF THE CHARACTER
Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez !

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
https://kasmir-legends.forumactif.org
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 69
Là depuis le : 05/10/2013
Localisation : Dans chacune de tes peurs, dans chacun de tes moments de doute, partout où la noirceur existe

Feuille de personnage
Âge :
Localisation:

codage fiche presa Empty
MessageSujet: Re: codage fiche presa   codage fiche presa Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:31





♠ Pseudo du Joueur ♠
« Citation »



Je suis ...



♦ Prénom: ECRIRE ICI
♦ Nom: ECRIRE ICI
♦ Âge: ECRIRE ICI
♦ Sexe: ECRIRE ICI
♦ Groupe: ECRIRE ICI
♦ Signes particuliers: ECRIRE ICI


• Mon Physique •
ECRIRE ICI LE PHYSIQUE DE TON PERSONNAGE

• Mon Caractère •
ECRIRE ICI LE CARACTERE DE TON PERSONNAGE

♦ Défaut ♦ Qualité ♦ Défaut ♦ Qualité ♦ Défaut ♦ Qualité







Mon Histoire...
ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI.



Revenir en haut Aller en bas
https://kasmir-legends.forumactif.org
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 69
Là depuis le : 05/10/2013
Localisation : Dans chacune de tes peurs, dans chacun de tes moments de doute, partout où la noirceur existe

Feuille de personnage
Âge :
Localisation:

codage fiche presa Empty
MessageSujet: Re: codage fiche presa   codage fiche presa Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:32


Prénom nom.
Fiche de présentation...

« Insérez une citation ici »




en savoir plus...
♪Prénom : [Réponse].
♪Nom : [Réponse].
♪Âge : [Réponse].
♪Date et lieu de naissance : [Réponse].
♪Date et lieu de naissance : [Réponse].
...sur toi.




raconte-moi...
Ton histoire ici.
...ton histoire.




pour que je puisse
Ta description physique ici.
...te reconnaître.




pourquoi te caches-tu...
♪Prénom : [Réponse].
♪Âge : [Réponse].
♪Avatar : [Réponse].
♪Comment as-tu découvert le forum ? : [Réponse].
♪Tes impressions ? : [Réponse].
♪Avatar : [Réponse].
...derrière cet écran ?




(c) Code par Lou pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://kasmir-legends.forumactif.org
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 69
Là depuis le : 05/10/2013
Localisation : Dans chacune de tes peurs, dans chacun de tes moments de doute, partout où la noirceur existe

Feuille de personnage
Âge :
Localisation:

codage fiche presa Empty
MessageSujet: Re: codage fiche presa   codage fiche presa Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:33


Prénom P. Nom
« On ne me rend pas souvent visite dans ce cimetière... »
Patronyme : Réponse
Prénoms : Réponse
Date de naissance : Réponse
Lieu de Naissance : Réponse
Âge Visible : Réponse

Qualités : Réponse
Défauts : Réponse

Caractéristiques : Réponse
Date de décès : Réponse
Lieu hanté : Réponse
Facultés : Réponse

L'info souhaitée : Réponse
Informations
Lookin’ my face?
« Parfois, Tu me trouves beau? Attends d’avoir vu mon cadavre dans cette tombe! »
Rédigez ici la description physique de votre personnage en X lignes.

What’s in my head?
« Parfois, j’entends des voix… ne craignez rien! »
Rédigez ici la description mentale de votre personnage en X lignes.

Tell me a story…
« Je te dirai tout ce que tu ne veux pas savoir. »
Rédigez ici l’histoire de votre personnage en X lignes. Sa naissance, son enfance, la façon dont il est mort, et devenu une creature de la nuit… Car après tout, qui dit halloween dit fantôme, non ?


© Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://kasmir-legends.forumactif.org
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 69
Là depuis le : 05/10/2013
Localisation : Dans chacune de tes peurs, dans chacun de tes moments de doute, partout où la noirceur existe

Feuille de personnage
Âge :
Localisation:

codage fiche presa Empty
MessageSujet: Re: codage fiche presa   codage fiche presa Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:34











NOM & PRÉNOMS
« votre citation favorite »

codage fiche presa 120112044330652648
Nom ; Le nom de votre personnage.
Prénom ; Le prénom de votre Personnage.
Surnoms ; Les surnoms de votre personnage s'il en a.
Âge ; L'âge de votre personnage.
Métier ; Ce qu'exerce dans la vie votre personnage.
Rang ; Est-il de rang noble? Ou bien, est-il pauvre?
Chain ; A t-il une Chain? Légale, Illégale?
Aime ; Ce qu'aime votre personnage.
Déteste ; Ce que déteste votre personnage.
Peur(s) ; Ce dont votre personnage a peur.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Tout personnages a une histoire. Il en va de même pour le votre! Contez-nous la en 20 lignes minimum. Vous pouvez bien sûr faire plus. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, essayer de résumer dans l'ordre chronologique son histoire. Son enfance, son adolescence, puis à présent. Vous pouvez écrire au présent, comme dans un rp, ou bien dans un autre temps. Bon courage!
♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Vous allez à présent nous décrire votre personnage physiquement et mentalement. Séparer les deux descriptions en paragraphe, avec un titre par exemple, que l'on sache quoi est quoi. Pour les deux, il faudra écrire un minimum de 12 lignes. Pour vous aider, vous pouvez prendre une image complète de votre personnage et décrire son aspect avec vos propres mots de la tête aux pieds. Pour le mental, vous pouvez re-regarder l'anime Pandora Hearts, et si votre perso' est un O.C -Original Character-, essayer de décortiquer tout par ses traits de caractère. Bon courage!
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
codage fiche presa 120112044429502724
Pseudo ; Vos pseudo sur le net & co, peut-être nous connaissons-vous? ♥
Age ; Votre âge ... Ce qui est facultatif bien sûr, nous ne vous forçons pas ♥
Loisir ; Que faites vous à part le l'ordinateur dans la vie? Sport, loisirs créatifs, musicaux?
Manga préféré(s) ; Avez-vous des mangas préférés? Si oui, le ou lesquels?
Comment avez-vous connu le forum ; Par quelqu'un, top-sites, google, ect?
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Question piège, attention... Non, ce n'est qu'une blague voyons ~
Dernier mot ? ; Remarque, suggestion d'amélioration, ect... Tout se que vous voulez rajouter en plus.
© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
https://kasmir-legends.forumactif.org
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 69
Là depuis le : 05/10/2013
Localisation : Dans chacune de tes peurs, dans chacun de tes moments de doute, partout où la noirceur existe

Feuille de personnage
Âge :
Localisation:

codage fiche presa Empty
MessageSujet: Re: codage fiche presa   codage fiche presa Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:40

Prénom Nom




Id Card
NOM & PRÉNOMS : écrire. • ÂGE : écrire. • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire. • METIER: écrire. • STATUT : écrire. • ORIENTATION : écrire. • GROUPE : écrire. • AVATAR: écrire. • SCÉNARIO OU PI ? écrire.

Information
informations sur le personnage • informations sur le personnage • informations sur le personnage • informations sur le personnage • informations sur le personnage • informations sur le personnage • informations sur le personnage • informations sur le personnage • informations sur le personnage • informations sur le personnage • informations sur le personnage • informations sur le personnage • informations sur le personnage • informations sur le personnage • informations sur le personnage • informations sur le personnage • informations sur le personnage • informations sur le personnage •




Story of my life


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh.




Prénom/Pseudo : écrire.
Age : écrire.
Pays/Ville : écrire.
Où as-tu connu le forum ? : écrire.
Une remarque particulière? : écrire.



(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
https://kasmir-legends.forumactif.org
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 69
Là depuis le : 05/10/2013
Localisation : Dans chacune de tes peurs, dans chacun de tes moments de doute, partout où la noirceur existe

Feuille de personnage
Âge :
Localisation:

codage fiche presa Empty
MessageSujet: Re: codage fiche presa   codage fiche presa Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:45

Prénom P² Nom de famille
Feat. Célébrité

Âge : ...
Date & Lieu de naissance : ...
Nationalité : ...
Orientation sexuelle : ...
Statut civil : ...
Profession : ...
Signes particuliers : ...
Personnage Inventé/Scénario : ...
Groupe : ...
175*280

ECRIRE ICI L'HISTOIRE EN UN MINIMUM 7 LIGNES ECRIRE ICI L'HISTOIRE EN UN MINIMUM 7 LIGNES ECRIRE ICI L'HISTOIRE EN UN MINIMUM 7 LIGNES ECRIRE ICI L'HISTOIRE EN UN MINIMUM 7 LIGNES ECRIRE ICI L'HISTOIRE EN UN MINIMUM 7 LIGNES ECRIRE ICI L'HISTOIRE EN UN MINIMUM 7 LIGNES ECRIRE ICI L'HISTOIRE EN UN MINIMUM 7 LIGNES ECRIRE ICI L'HISTOIRE EN UN MINIMUM 7 LIGNES ECRIRE ICI L'HISTOIRE EN UN MINIMUM 7 LIGNES ECRIRE ICI L'HISTOIRE EN UN MINIMUM 7 LIGNES ECRIRE ICI L'HISTOIRE EN UN MINIMUM 7 LIGNES ECRIRE ICI L'HISTOIRE EN UN MINIMUM 7 LIGNES ECRIRE ICI L'HISTOIRE EN UN MINIMUM 7 LIGNES ECRIRE ICI L'HISTOIRE EN UN MINIMUM 7 LIGNES

Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) : ... PRESENCE SUR LE FORUM : ... OU AS-TU CONNU LE FORUM : ... POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : ... CREDITS : ...
CODE DU REGLEMENT :

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
https://kasmir-legends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





codage fiche presa Empty
MessageSujet: Re: codage fiche presa   codage fiche presa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
codage fiche presa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codage 1.2
» Notre Fiche + Boutons
» Modèle fiche de lien
» Modèle fiche de Scénario - Obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Le Début-
Sauter vers: